Début Mars avec Cthulhu

Le mois de mars commence et avec lui les quelques achats Cthuliens.
En février j’ai eu le supplément de la V6 de l’Appel de Cthulhu “Nouvelles aventures à Arkham” et le premier scénario se passe à Kingsport. Et comme il se doit, je me suis renseigné sur les suppléments existants et j’ai découvert (pas de jugement, je découvre maintenant toute la gamme) que “Kingsport, la cité des brumes” existait.

Une visite s’imposait donc chez le magasin de jeux le plus proche (et dans ce cas, c’était l’Antre jeux)pour me le procurer. Car oui, Mesdames et Messieurs (ça existe encore cette expression?), ce magasin en a encore, même si la sans-détours est out, il est toujours possible de se procurer les ouvrages.

Me voilà donc possesseur de ce joli bouquin. Evidemment, j’essaierai de me procurer les autres livres sur “Les Contrées du Rêve”.

Mais ce n’est pas tout. J’ai finalement craqué pour “Les Montagnes Hallucinées” en manga de Gou Tanabe et “Dagon” au format “Les Carnets de Lovecraft”.

Deux très bons ouvrages, qui font envie de continuer les deux gammes.

Et voilà donc pour ma récolte d’avant printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.