Jolian Weldan

Halfelin Roublard et fier de l’être …

Naissance d’un héros (ou anti-héros) qui va voler des Dragons et tuer des Donjons. Enfin l’inverse je veux. Bref, qui va évoluer dans l’univers de Donjons et Dragons (et du 3.5 s’il vous plaît! Du 3.5 mon bon môssieur!)

mindmap_jolian_weldan

Et rien de mieux que de créer un petit mindmap.
Et un accès à la feuille perso juste pour votre curiosité.

Et je lui laisse la parole:

Jolian Wel…Wel…Weldan. Je m’appelle Jo.jo.jo.lian Wel.wel.weldan

Bon vous, vous aurez compris mon mon mon pe.pe.petit problème. Heureusement que je ne dois pas vous raconter mon histoire oralement, sinon demain, on serait seulement à ma première année de vie. Même si elle est déjà fascinante, elle ne vaut pas la peine de prendre plus de 1 minute.

Enlevé par les ennemis de mes parents, qui étaient évidemment de grands sages dans leur domaine, alors que j’avais un an, j’ai été transporté de main en main, parfois violentes, parfois exigeantes. A 8 ans, je me suis fait de nouveau enlever par une horde de sauvage pour de l’argent. Mais peut-être aussi parce que j’avais le sens de la blague à cet âge et que ça n’a pas plus. D’aventures en mésaventures, je me suis battu pour retrouver un semblant de liberté que j’ai amplement gagné à mes 14 ans. L’année où j’ai retrouvé l’assassin de mes parents par un pur hasard alors que je volais quelques menus fretins. Des papiers compromettants qui m’ont en même temps permis de retrouver mes soeurs.

A suivre…

PS: Merci Pinterest pour l’image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.