Petite course de reprise et découverte de notre Adria

Que de nouvelles cette semaine et ce week-end.

Nous avons reçu notre Van aménagé et dans la vidéo ci-desous, vous verrez à quoi cela ressemble. Le petit nom de notre beau moyen de rêver: Paradise.
Evidemment, cela ne peut faire référence qu’à une chose et si vous ne savez pas à quoi, vaut peut-être mieux pas le savoir 😉

J’espère que ce bel engin nous fera vivre de belles aventures. En attendant, nous avons pris le parti de nous habituer l’un à l’autre en partant pour un petit week-end à La Roche en Ardenne, endroit que nous connaissons déjà et à une heure trente de route de la maison. Les premières petites péripéties passées (vidange involontaire par exemple), nous nous connaissons mieux et nous sommes prêts à partir plus loin. Prochain week-end, l’Alsace et si le temps n’est pas de la partie, direction la Bretagne.

Le deuxième évènement est la reprise de la course à pied. Alors que j’ai lamentablement baissé les bras et pris 10kg, je retenté l’aventure.

Vous pouvez découvrir mon premier run de l’été en passant par ce lien.

La suite à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.